Tournoi en ligne MTG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi en ligne MTG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgoth le noir
modérateur (Meneur de Jeu)
Morgoth le noir


Nombre de messages : 300
Localisation : Savoie/seez/le villard dessus
Date d'inscription : 22/12/2005

Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor.... Empty
MessageSujet: Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor....   Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor.... EmptyMer 25 Jan - 23:18

Un campement de l'empire c'etait installer ou a eu lieu la bataille des morts devant la cité de Middenheim(voir tempete du chaos ,derniere campagne de battle sur le site W40K.free.fr(sorry pour la pub mais bon....),il ramasse les armes et autres objets que les squelette et les morts en tout genres avait laisser:
capitaine von hüffel(cvh) : eh,les elfes ont bien fait d'abattre le chef de ces cadavre embulant,ca a fait du menage et peu de mort de notre coté.
sergent fardel(sf): je suis d'accord mais.... et regarder un anneau en or et en rubis sa doit valoir de l'argent ca... tongue
cvh : oui surment mais on doit tout donner a l'empereur car il veut mettre les choses les plus precieuse sur la tombe du seigneur valten.
gradé krenf(gk): eh dommage pour toi jan.
sf : ouai c bon lache moi.... Mad
cvh : arretez et mettez moi ca dans le coffre.
les elfes ont tout mis ici meme les affaire des morts qui etait prisonnier.
sf : c une bonne idee quant meme.
gk : (dans sa tete)je garde l'anneau il ne verrons rien du tout.Twisted Evil
(a voix haute)bon on fouille la bas??Arrow
cvh : d'accord....
3 jour apres,le gradé krenf qui garder le bracelet sur son bras droit,le bras a commencer a enfler et le bracelet a disparaitre dans son bras, et les medecin ne voyer rien a par une maladie inféxieuse du au toucher des cadavre,5 jour apres on ne trouva plus le gradé.
dans la regions des mort a quelque 20000 lieux de middenheim vers le sud dans la cité morte et ensevelie depuis plusieurs mois de narkalith,le gradé etait maigre est ronger comme par le chaos il arriva devant l'entrer de la citer qu etait boucher:
gk : nonnn,elle est boucher....
il decida de creuser,il creusa pendant 3 jour et.....
geants d'os : grahhhhhhhhh.
2 geant d'os coururent vers lui a toute vitesse mais ils s'arreterent a 1 m de lui et retournerent comme si de rien etait dans la tombe et se remirent en place sur leur socle de pierre.
krenf entra dans la tombe,la salle etait tres grande carré avec des pillier de marbre jauni par le sable et ronger par le temps avec au millieu du font de la salle un grandes arches des morts,sur les cotés de la salle des portaille de grande envergures qui devait mener vers les autres salle de la cité.
il s'approcha de l'arche et l'ouvrit par un sortilege qu'il ne connaissait pourtant pas et un grand nuages de poussiere et de sable s'eleva et le grand pretre liche thauri se releva de ses cendre.
thauri: comment ose tu ouvrir cette arche et.... .. mais tu a le bracelet de mon maitre,.....tu a le bracelet d'âme de gothmor le grand comment l'a tu eu il etait en possession des elfes.
gk: je l'ai pris mais je.... grarg
dans un cris de douleur il tomba au sol comme frappé par la malediction et commenca a se putrefier et a secher et devint une momie(sans bandelette).le pretre liche s'agenouilla alors que le grand seigneur des tombes gothmor se relever.
thauri: mon seigneur cet imbecile ne savez pas le pouvoir du bracelet et vous a fait renaitre,morgoth en soit louer.
gothmor: oui.releve toi maintenant et reveille les autres nous ne somme plus beaucoup je pari.sont ils tous dans l'arche??
thauri: oui sauf votre frere qui est mort avec vous et nous n'avons pas pus le recuperer.
gothmor: je sais.
1 semaine plus tard gothmort a resuciter et reveiller une 300ene de mort.
gothmor : cette arrmée n'est plus ce qu'elle etait(la regardant du haut de la cité)....
thauri : oui je l'ai remarquer et en plus ils n'avance pas plus vite qu'un oooooogre.
gothmor : j'aime bien ton expression mais ce n'est pas la peine de crier.
thauri : moi aussi mais je disait sa parsequ'il y a 3 guerrier ogre et un chasseur face a nous!!!!!
gothmor : mais??!!attaqueeeer!!!!!
sur se mots les squelettes chargerent les ogres,le tigre sauta en l'air par dessue les squelettes et retomba sur les quelque garde des tombes qui se chargerent de frapper a mort la creature,mais elle riposta par de grand coup de griffe un peu partout autour d'elle se qui endommagea un certain nombre de garde.
thauri lanca un incantation et invoqua les 2 geant d'os qui gardé leur tombe(le 1er s'appelle george et le 2eme s'appelle rené lol)
les geant d'os eclaterent a coup de sabre geant le tigre et chargerent les ogres.
ushabti : maitre le chasseur a disparu !!!
gothmor : retrouver le !!!! que je n'est pas a m'en charger moi meme!!!compris???
ushabti : oui maitre!!
les combats continuerent un des trois guerrier ogres etait abattue mais les deux autre faisait trop de degats, gothmor decida de s'en charger lui meme il sortit sa lame de tenebre (c'est une arme (inventer)qui donne 2 en force au porteur,double c attaques et ignorent les sauvegardes d'armure et sa seulement pour 230 points <;o)lol) et charga les ogre a 50 metre d'eux il sauta en l'air et réaterri sur l'un d'eux let le decapita.
les soldat mort-vivant reprirent un peu "courage"(entre guillemet car les mort n'on pas de test a faire par rapport a la peur mais en fait il se replient strategiquement)et decouperent literalement le troisieme ogre.mais le chasseur qui etait embusqué derriere thauri lui sauta dessue et et le broya et jeta le corp a plusieurs metre de lui.
gothmor:thauri!!!!!rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
gothmor tout a coup prie d'une rage mortelle charga l'ogre avec une telle vitesse que personne ne vit rien et l'ogre se retourna vers gothmor et rit:
loupé, ahaha toi avoir loupé garas le chasseur ahaha!!!
gothmor montrant le marque sur le ventre bouffi de l'ogre:
non,je t'ai eu.et maintenant meurs!!!!
l'ogre regarda son ventre et vis une petite ligne rouge au niveau du nombril et il fit:
garas a mal,urghh!!
le haut de son corps glissa et tomba sur le sol a coté du bas.
gothmor courut vers le corps de thauri:
gothmor (calmement): ne meurt pas on vas te remettre dans l'arche avant.
tauri : oui mais faite vite....
ils le mirent dans l'arche, preparerent l'armée et partirent vers mordheim pour savoir se qu'il reste de la ville et essaier de rertouver le frere de gothmor...........


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikl
administrateur (tavernier)
mikl


Nombre de messages : 1038
Date d'inscription : 05/10/2005

Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor.... Empty
MessageSujet: Re: Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor....   Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor.... EmptyJeu 26 Jan - 14:25

whha pas mal t'écris toujours toi tu seras jamais t'arrêté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmangas.discutforum.com
Morgoth le noir
modérateur (Meneur de Jeu)
Morgoth le noir


Nombre de messages : 300
Localisation : Savoie/seez/le villard dessus
Date d'inscription : 22/12/2005

Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor.... Empty
MessageSujet: Re: Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor....   Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor.... EmptySam 4 Fév - 13:05

Non c que du copier collé avec des petites modif.

Ils ne trouverent plus rien a Mordheim,que des ruines,gothmor mis au travaille toute l'armé pour remettre la cité en etats,5 mois aprés Mordheim etait reconstruite et ce devint la nouvelle ville de Gothmor,sa place forte.
Ils partit ensuite vers middenheim car la nouvelle d'un chaos plus puisant que jamais lui fut parvenu.Sur le chemin Ils trouva des orques,qui chargé la foret.....

Suite dans la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
kuraq kroq gar
modérateur
modérateur
kuraq kroq gar


Nombre de messages : 292
Localisation : allegre , haute-loire (43)
Date d'inscription : 16/10/2005

Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor.... Empty
MessageSujet: Re: Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor....   Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor.... EmptySam 4 Fév - 13:48

Desoler je vais faire mon rabajoie, mais il y a une petite incoherence !

Admetons que Mordenhim soit capturé, tout l'empire viendrait pour la reprendre !! Cette ville est l'arsenal de l'empire !! Donc au pire tu arrive a le capturé (avec extremement de chance !! ) mais tu ne pourrais la tenir plus de 2 semaine !!

Pas besoins de faire des armées trop fortes !! Apres ce n'est plus drole :

-Moi je vais attaquer l'empereur, et je lui explose sa gueule !! Puis apres je mon[color=red"]t[color]e dans le nord et rentre dans le monde du chaos !!

C'est 2 truc son totalement impossible !!
Donc y vaut mieux aller doucement et pas se taper des armées qui peuvent prendre le vieux monde !! De plus si je me souvient bien, les rois des tombes sont neutre, et ne reviennent que pour reprendre leurs terre !! Et pas pour conquerir !!


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendy
modérateur a mi-temps
modérateur a mi-temps
Gwendy


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 16/10/2005

Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor.... Empty
MessageSujet: Re: Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor....   Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor.... EmptySam 4 Fév - 15:36

paye tes fautes kurak ta des palme ou koi lol
sinon ouai il faut des petite armée c'est plus marran et moin suréaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisandelatoile.com/
kuraq kroq gar
modérateur
modérateur
kuraq kroq gar


Nombre de messages : 292
Localisation : allegre , haute-loire (43)
Date d'inscription : 16/10/2005

Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor.... Empty
MessageSujet: Re: Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor....   Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor.... EmptySam 4 Fév - 19:53

Oui desoler, maintenant que je me relit !!

J'ai corriger, a peu pres rendeer



Sinon pensons qu'une campagne doit duré longtemps !! Donc prenons notre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth le noir
modérateur (Meneur de Jeu)
Morgoth le noir


Nombre de messages : 300
Localisation : Savoie/seez/le villard dessus
Date d'inscription : 22/12/2005

Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor.... Empty
MessageSujet: Re: Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor....   Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor.... EmptyDim 5 Fév - 14:36

sa c'est avant le campagne et mordheim a eté detruite durant la campagne precedente sur W40k.free.fr, elle est en ruine elle a ete detruite par les elfes noirs et le chaos, l'empire a autre chose a faire que de la reprendre pour l'nstant et mes rois des tombes ne sont plus neutre ils se rapprochent plus des mauvais a cause des elfes qui ont tués mon perso.L'empire reviendra la reprendre si vous y tenez c pas un probleme mes rois des tombes n'ont fait que la remettre en etats et si preparer (surtout qu'il y a plein de cadavres et sa fait des unitées lol) pour la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
kuraq kroq gar
modérateur
modérateur
kuraq kroq gar


Nombre de messages : 292
Localisation : allegre , haute-loire (43)
Date d'inscription : 16/10/2005

Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor.... Empty
MessageSujet: Re: Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor....   Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor.... EmptyDim 5 Fév - 17:47

Morgoth le noir a écrit:
sa c'est avant le campagne et mordheim a eté detruite durant la campagne precedente sur W40k.free.fr, elle est en ruine elle a ete detruite par les elfes noirs et le chaos,
Comment tu voulais que je le sache !!

Morgoth le noir a écrit:
L'empire reviendra la reprendre si vous y tenez c pas un probleme
Ouais j'y pense bien

Morgoth le noir a écrit:
mes rois des tombes n'ont fait que la remettre en etats
Merci de leurs par ! Les pauvres ils on pas apris a parler !


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth le noir
modérateur (Meneur de Jeu)
Morgoth le noir


Nombre de messages : 300
Localisation : Savoie/seez/le villard dessus
Date d'inscription : 22/12/2005

Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor.... Empty
MessageSujet: Re: Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor....   Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor.... EmptyLun 6 Fév - 22:45

purqoui pas appri a parler?????sinon je les ai fait reprendre mordheim sa y est.
Revenir en haut Aller en bas
kuraq kroq gar
modérateur
modérateur
kuraq kroq gar


Nombre de messages : 292
Localisation : allegre , haute-loire (43)
Date d'inscription : 16/10/2005

Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor.... Empty
MessageSujet: Re: Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor....   Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor.... EmptyMar 7 Fév - 0:41

Non non, je ne pouvais pas savoir que cela c'etait passer dans la campagne sur un autre site !!


[dsl monoligne inutile, mais apreciable pour ma comprehension et celle de mon collaborateur morgoth]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor.... Empty
MessageSujet: Re: Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor....   Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne warhammer
» Regle de la campagne
» Rapport de campagne
» Regle de la campagne(A lire absolument) :!: :!: :!:
» Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi en ligne MTG :: warhammer :: campagne warhammer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser