Tournoi en ligne MTG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi en ligne MTG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgoth le noir
modérateur (Meneur de Jeu)
Morgoth le noir


Nombre de messages : 300
Localisation : Savoie/seez/le villard dessus
Date d'inscription : 22/12/2005

Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. Empty
MessageSujet: Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance.   Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. EmptyMer 25 Jan - 22:05

15 ans apres Tempete du Chaos, cette episode persistait dans l'esprit des gens puis il disparus peu a peu et maintenant ce n'est plus qu'un sombre reve,qu'une rumeur noir dans la memoires des etres de ce monde.
Mais Il y a une nouvelle menaces , elle viens des foret ,des marais des montagnes,des mers et des plaine de la desolation nordique, le chaos a fait une nouvelle alliances tellement terrible que meme certain homme-betes se sont refuser a cette alliance et sont contrain de fuir leurs forets et la nouvelle la plus grave et que les elfes sylvain se sont fait chasser aussi et nous ne savons pas ou ils se sont enfuis car les arbres et tout ce que cela implique sont devenue mauvais et nous ne savons pas ou ils se sont enfuis,certains jeunes ou trop vieux ou trop faible ne resister meme pas a la corruption et mourrait putrefier sur place.pour l'instant le chaos viens de partout et le dernier espoir reside dans le desert,dans les profonde montagne naine, dans les foret vierge des hommes-lezards et dans midden-heim et leur allié hauts elfes.
Tout commence pendant une bataille dans une foret vierge:
Cptn Kruvak:SUIVEZ MOIIII!!!!!
Guerriers du chaos:Oui chef.....
1 er guerrier:Ils y a des arbre vivant capitaine,il faut se depecher de traverser.....
Cptn K:Oui mais il y a des homme lezard dont un kuraq a se que l'on ma dit!!!Notre petit enfant poura sans charger n'est pas Grookj???
Enfant du chaos(grookj):FRUIIIIIAASHHH

A kuraq puis en suite a celui qui veut mais c Kuraq qui continue celui ci....
Revenir en haut Aller en bas
kuraq kroq gar
modérateur
modérateur
kuraq kroq gar


Nombre de messages : 292
Localisation : allegre , haute-loire (43)
Date d'inscription : 16/10/2005

Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance.   Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. EmptyVen 27 Jan - 23:07

Petite precision avant que je continue, j'ecris en francais, desoler je ne comprend pas trop l'homme lezard !! :p

D'un coup de sa lame rouge sang, faï choq transpersa sans difficulté un pauvre humain en déroute. La bataille était gagnée d'avance, même si il restait de nombreux adversaires, ce n'etait qu'une question de temps mais alors que le puissant chasqui (officier du regiment) fit demi-tour avec son sang-froid, il regarda Faï choq et sifla:
"-Sang chaud ! "

Dans un reflexe assez exeptionnel pour un saurus, il fit demi-tour et vit un bloc d'humains avec de longues epées leurs foncer dessus.
"- suivez-moi, chargez !!! Pour Sotek le dieu serpent !! "

Le sang froids d'un de ses gardes du corp dans leurs magnifique inteligence leurs fit faux bon, se qui eut pour effet de stopper la totalité de l'unité exepter celui du kuraq qui obeit aveuglement à son maitre. Il se retrouvait donc seul devant les sang chaud, en plus de cela il reconnut un puissant officier dans le rang des sang chaud , mais il se dit que Sotek était avec lui !!

Le choc fut brutal, il empala de nombreux humains, et son sang-froid Saï chok dans un éclat de sang mordit le porte-étendard à la gorge. Alors qu'il tranchait de l'imperiaux, il vit que ses lache se mettaient en rang autour de lui et que le chef s'avancait vers lui en le pointant de l'epée et qu'il lui foncait dessus, le kuraq fit de même, il entendait les sang-chaud encourager leur champion.

.......

L'échange de coups ne donna rien des deux cotés, mais aucun degat des deux cotés, en revanche le sang froid, sous la puissance du choc, renversa l'humain et le desarma.

Faï choq pointa a son tour son epée dans sa direction, l'humain lui parlait avec un air de pitier,dans cet etat psychologique de leur heros les humain partirent en courant. Mais dans son regard rempli de haine sanguinaire le kuraq le regarda puis leva son epée et ......

Il se pencha pour ramasser la tete de son adversaire: "encore un trophée" . Il l'acrocha a sa ceinture et remonta sur Saï choq. Il vit au loin ses guerrier de Sotek massacrer les derniers humain restant, alors que lek foch se mit a son hauteur il lui demanda:
"- Vous allez bien seigneur ?
- C'est bon merci !
- Nous avons remporter la bataille, rentrons maintenant !!"

Dans un sombre regard Faï choq le regarda et dit:
"- La prochaine fois que vous me parlez de rentrer alors qu'il reste des intrus dans nos terre, je peus vous jurez que Sotek ne l'entendera pas de la meme oreille !
- Desoler seigneur
- Continuons !!


et apres quelque heure de bataille, l'armée revint dans Hezoatl, mais a peine revenu un jeune skink s'approche du grand faï choq:

"- Venerable faï-choq, le grand pretre mage slann tzeï tkot demande de toute urgence votre presence !!

il asquiessa d'un signe de tête et se dirigea vers le temple de Sotek qui etait le temple central de la ville. Il descendit de son sang-froid et gravi les marches du temple. Une fois en haut, un garde l'arreta, mais une fois qu'il le reconnu il baissa sa garde et laissa passer Faï choq.Une fois devant le slann, il s'agenouilla devant lui et lui dit:
"-Vous m'avez demandez grand pretre !
- tous a fait Kaï choq, j'ai 2 grandes chose a te dire, repond-t'il dans une voix calme et d'une extreme sagesse, Itzl nous regarde, il vas nous offrire une couvet de saurus portant sa marque, il a prevu de meme l'arriver d'un gerrier extremement puissant pour diriger ses troupes ...
- Mais se sont MES troupes !! Retorqua le kuraq sans se rendre compte de la graviter de son acte."

Le slann le regarda quelque temps et repondit:
"- Ahhhh Sotek, quel dieu puissant mais a la foi tant arrogant !
- Escusez moi venerable slann !
- Continuont, donc se guerrier viendra et prendra le controlede nos troupes, si mes traduction son juste, c'est un kuraq kaq, et pas n'importe lequel, se serait Kaï loq-gar.
-Impossible il est tomber il y a deja plusieurs année !
- Justement, il ne serat pas tomber, ni sont carnosaure d'ailleur, mais là n'est pas la nouvelle la plus importante que j'ai a te devoilé !
- Laquel venerable ?
- Le chaos se rapproche, il est bientot sur nos terre, chasse le avant l'arriver du grand kuraq kaq !! Il le fait absolument sinon la couvet de Itzl risque d'etre alterré par le chaos !! Et si cela arrive nous somment perdu !
Gloire a Itzl !! Et a toi !
- Merci oh venerable slann ! "

Et sur cela il parti rassembler son armée. Une fois decendu du temple il s'avanca devant ses guerrier et leur ordonna:
"- AU ARMES !!! "

Les saurus repondir dans leur language arcaïque, positivement. Pourquoi les anciens on tant negliger l'inteligence des saurs, heureusement que je suis arriver à former mes garde, sans doute les seuls saurus sachant parler dans cet ville !!

................................................................................................

La suite plus tard !! J'est deja pas mal fait !!
Maintenant reporter vous dans le topic "explication d'armée" si vous voulez comprendre les details de mon recit !
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth le noir
modérateur (Meneur de Jeu)
Morgoth le noir


Nombre de messages : 300
Localisation : Savoie/seez/le villard dessus
Date d'inscription : 22/12/2005

Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance.   Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. EmptyMar 31 Jan - 0:02

Le chaos avance dans les forets pres de celle des homme lezards et l'enfant du chaos grossi de plus en plus au fur et a mesure qu'il abat des hommes arbre et des dryade et meme des elfes sylvain,car ceux la meme s'enfuient de leur propre foret a cause d'un mal incconu , se mal fut ensuite rapporter jusque chez les elfes noirs et les hauts elfes qui le rapporterent au nain qui eu le rapporterent a l'empire des homme et a kislev.
Dans la foret du coté chaos:
Cptn Kruvak:Hahaha je suis heureux que tout cela se passe bien...........
Il fut couper par un bruit sourd comme si une pierre enorme etait tomber derriere lui,il se retourna et vit Kaar-ithil l'hybride,kaar-ithil le damné:
Kaar-ithil(avec une voix tres grave et rauque mais tres comprehensible):Capitaine,vous avez fait du bon travaille...Je suis fier de vous!
Cptn kruvak:Merci mon seigneur mais je n'est....
Kaar:Tais toi....je n'est pas fini.....Hum...mais vous aller vous faire remplacer par le seigneur de guerre Krago ....
Cptn K:mais mon seigneur j'ai pourtant fais ce que je vous ai demandé....
Kaar:Peut etre mais vous n'avez pas a discuter,Ah le voici qui arrive....
A ce moment la un demon et bete approcha,il faisait 3m de haut 2 metre de large aux epaules,Son arme etait limite indescripible mais on reconnait la un goupillon(flea a plusieur tete).
Sgn Krago:Graaaaa,je suis a vos ordre maitre,qui sont mes serviteur,je ne voie qu'un de mes compagnon d'hier,Ah ce sont ces "homme"(avec dedain).......
kaar:Oui mais ils sont entrainer.Vous etes ici pour tuer les homme lezard de cette foret.Cher capitaine le seigneur Krago etait un enfant du chaos que j'ai melanger avec de l'ADN Humain et Bete , comme moi mais en moins puissant,car mon createur savez comment faire,Maintenant A LA GUERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kaar-ithil s'en alla et laissa les troupe charger a travert la foret au commendement du nouvelle hybride,Le seigneur Krago le terrible.

A vous

Ps:Tuer pas Krago tout de suite ilo faut qu'il tiennent un peu (et puis si vous le tuer je le ferait revenir parsequ'en fait il setra pas completement mort car l'esprit du demon endormie et ben il....humhum lol.) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendy
modérateur a mi-temps
modérateur a mi-temps
Gwendy


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 16/10/2005

Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance.   Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. EmptyMer 1 Fév - 17:05

"Koi kes kecé ke ce bazar
-boss, Partou plin d'ork ki cour vernou y dise kilya le kao ki kasse tou lé foré
-toi ta peur
-moi nnnnnon heu chai pas"
et d'un coup de hache sa téte vola aux dessus de lui
"vou mé ork cé padé kao ki von fér peur a nou, on édé ork kan méme on va voirsi lé kao vele nou tapé, moi kastoidla jvé lé tué avek vou
waaaaaaaaaaaaaaaaarg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisandelatoile.com/
Morgoth le noir
modérateur (Meneur de Jeu)
Morgoth le noir


Nombre de messages : 300
Localisation : Savoie/seez/le villard dessus
Date d'inscription : 22/12/2005

Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance.   Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. EmptyMer 1 Fév - 21:32

Un soldat kurgan:Maitre maitre!!!!Les orques chargent la foret.....
Krago:GRAAAAAAAAAAh!!!!!!Ils vont voir ca.Evil or Very Mad
Sur ce mot krago s'assit a coté du kurgan qui intrigué resta devant l'hybride en train de faire une incantation,la vague d'orque qui arriva a l'auré de la foret n'eu pas le temps de comprendre se qui arrivait. Une vague d'eclaire rouge bleu et violet les transperca et les grilla sur place en les propulsant en arriere sur la deuxieme vague a 150m de la.....Le kurgan r'ouvrit les yeux et regarda autour de lui et dit:
-Je...je suis vivant......
Il regarda son ventre et decouvrit un trou completement coterisé,et tomba au sol,mort.Sur 50 metre de foret il n'y avait plus rien sauf une trace noir avec ne trainé dechiré de terre.....
Kastoidla:Grah??!!mé sé pa poçible sa affraid ????Komment on va lé batre????
Et derriere l'armée orques apparue une armée fabuleuse de squellette et au millieux 5 ushabti et 2 geants d'os collossale.
Kastoidla:Grooooo scratch !!!!!Il manké plu ke ça!!!
Gothmor:JE DESIRE RENCONTRER VOTRE CHEF!!!!!!!OU EST IL????
Kastoidla:Issi!!!!JE SUIS ISSI!!KESS TU VEUT SKELETTE EMBOBINER????
Gothmor:Je viens pour vaincre se chaos et sa nouvelle alliance,Une armée fonce vers midden-heim,Mais je ne veut pas qu'ils la detruise,je me reserve cet honeur une fois qu'ils seront vaincu:twisted: .Qu'en dites vous ??? Question

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
kuraq kroq gar
modérateur
modérateur
kuraq kroq gar


Nombre de messages : 292
Localisation : allegre , haute-loire (43)
Date d'inscription : 16/10/2005

Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance.   Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. EmptyMer 1 Fév - 22:40

Faï-choq:
- Chasqui, rassemble tes hommes
- Oui seigneur, repondit le chasqui

Faï-choq monta sur son sang-froid, mais alors que il allait lancer un assaut ...Le pretre skink s'approcha de lui:
- La depredation chaotique c'est fait attaquer !
- Par qui ?
- Des orques, et par un roi des tombes !
- Je prefere sa !! J'ai deteste le chaos
- Mais vous ne vous render pas compte, des orques, des squelletes
- Ce n'est pas une alliance !
- Non, enfin je ne croit pas.
- Alors qu'avont nous a craindre !!
- Comme vous voullez, mais je vous suit !!
- Tres bien, vas chercher shaï loq !
- A vos ordre !

Les skink sont d'une faiblesse, se dit le kuraq, mais que ferait-je sans eux !
Uns fois l'armée assembler, la vitesse de marche fut donner ... CHARGEZ !!!!
le pretre skink ratrapa Faï-choq et lui dit que Saï-loq etait present.

Quelques heures plus tard, une fois arriver vers l'emplacement donner, ils debouchèrent sur une zone calsciner, mais surtout plus aucune armée.
Le kuraq cria:
- Non allons poursuivrent ses laches qui souille nos terre !!

Et ils continuèrent leurs marche contre ces envahisseur !!

....................................................................................

Desoler j'ai pas fait plus long, je n'ais pas trop eu le temps !!
Embarassed

Mais je vais faire mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendy
modérateur a mi-temps
modérateur a mi-temps
Gwendy


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 16/10/2005

Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance.   Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. EmptyJeu 2 Fév - 21:52

(Kastoidla)"hum sa stien mé alor tatak é moi jrevien apré plufor pour te tapé toi et le kao ok"
Et Kastoidla leva sa hache et guela
"alé lé gar on repar ché nou pouralé cherché dé gar é on revien ici pour lé écrabouillé" Evil or Very Mad
ils commençérent à repartir vers leur montagne
passant par la forêt
il regagnérent leur campement sans trop de mal, juste quelque mort orque a cause de quelque chamaillerie dans les unité
enfin rentré chez eux ils firent un point
(Kastoidla)"alor on fé koi mintenan, on aten ke le kao é lé hom ki devré pa étre la mé dan leurtombe se tap desu é apré on lé fini et on continu de tué toule monde
(savachofé)-é si on paté loin pour conkérir dotre gar ke le kao
(Kastoidla)-koi tu a peur tu ve partir alor par et tu sera un trétre et on te tura ou sinon tu mécout é tu trouv une idé pour ce kao ok
(savachofé)-ok boss cherchon une idé pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisandelatoile.com/
Morgoth le noir
modérateur (Meneur de Jeu)
Morgoth le noir


Nombre de messages : 300
Localisation : Savoie/seez/le villard dessus
Date d'inscription : 22/12/2005

Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance.   Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. EmptyVen 3 Fév - 21:12

Gothmor accepta l'offre de l'orque car il savait que sa puissance etait au dessue de celle de la petites force du chaos dans cette foret et que les orque si ils l'attaquaient apres aller se faire derouiller,ce qu'il craint c'est les hommes-lezards ils sont plus nombreux car c'est leur foret.
Gothmor:Bien l'orque,nous attaquons et vous attaquer juste aprés ,c'est compris dite sa a votre chef qui s'en va...
Orque:Oups,oui je lui diré,Orvoar,les morts a tout a l'heures,hahah.
Gothmor:Imbeçile de peau verte ils ne connaissent pas ma puissance,n'est ce pas Ma chere aimée ??
Sehksheptra:Oui,je suis avec vous.
Gothmor:ON ATTAQUE LE CHAOS MAINTENANT..................
Sur ces mots il poussa un cri puissant et rauque en ouvrant sa bouche surnaturellement grandes.Les troupes de l'armée du Desert Rouge chargerent le chaos dans la foret, les troupes s'engouffrer par le trou fait par Krago.
Krago:Ils en veulent eux aussi ?!Mais pourqoui sont ils contre nous?Ils pourrait etre nos alliers?Ce n'est pas grave ils vont partir en poussiere.....
Krago se concentra et lanca les meme salve d'eclaires que precedement....mais une energie detourna ses eclairs et les renvoya sur les troupes du chaos, qui n'eurent que quelque pertes car ils etaient eparpiller.
Krago:QUOI!!!!!!MAIS!!!!!Non!!!!!
Gothmor et sehksheptra:Si!!!!
Les troupes des morts etait trop nombreuse pour le chaos et Thauri lanca un pouvoir de Rage sanguinaire tres puissant (niveau 3,lui est mage niveau 4)qui fit entrer les troupe dans une folie de groupe assez effrayante,qui detruiser tout sur son passage.Le chaos resistait bien jusqu'a se que 5 ushabti fassent leur apparition accompagner de René et George les deux geant d'os.Le chaos fut massacré mais krago fit un portail d'ombre pour s'echapper.On le chercha longtemps mais aucune trace de lui.Mais alors que gothmor et ses troupes allez partir des groupe de saurus (une 40aine) etait sur le passage de l'armée mortes.Et leur chef s'avanca:
Faï choq:MORTS QUE FAITE VOUS ICI???
Gothmor:Nous debarassion le chaos de cette endroit.
Faï choq:Peut etre mais vous etes sur notre territoire et ...
Gothmor:Vous m'avez l'air puissant..Homme-lezard.....De type Saurus,bien,tres bien meme.Je vous propose une alliance contre le chaos,je vais la proposer a toute les races qui le voudrait, les hommes,les elfes (ils eu un ritus de haine a se mot),les nain,vous,les orques si ils le veulent mais avec leurs intelligence tres "développer" AHAHAH,hum excusez moi,ils y aura aussi les bretonnien peut etre, nous verront cela qu'en dite vous Faï Choq???
Faï choq:Mais comment connaissez vous mon nom?????
Gothmor:Ce n'est pas la le probleme,repondez moi!!!!

A vous


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendy
modérateur a mi-temps
modérateur a mi-temps
Gwendy


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 16/10/2005

Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance.   Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. EmptySam 4 Fév - 15:54

Les orques aprés avoir regroupé leur armée repartir vers la forêt mais quand il arrivérent ils virent une terre dévasté la forêt était devenue plaine quelque arbre tenait encord debout
des mort gissait par terre
(Kastoidla)"ouvou éte tous la vené vou batre on oré padu repartir onoré du lé tué kan il été ancorla, on va laba ilya dé trace 2skelette ki reparte vér la ba"
il marchérent jusqua la liziere de la forêt"ou il sonpasé"
il continuérent leur route et arrivérent jusqu'a un village d'homme lezard
il s'était trompé de chemin les rois des tombes n'était pas passé par ce chemin la
"Ataké lé lézar waaaaaaaaaarg"
il écrasérent le village qui n'avait q'une faible defense et continuérent leur chemin
(Kastoidla )"Je pige pa toula on é ou il son ou lé tombe la, établisé un cam ici
(savachofé)-on é ché lé lézar le kao né pa pasé ici encor
(Kastoidla )-toi tu pige rien gobelin tou pti jé bienvu ke ya pa de kao la éspec dumin scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisandelatoile.com/
kuraq kroq gar
modérateur
modérateur
kuraq kroq gar


Nombre de messages : 292
Localisation : allegre , haute-loire (43)
Date d'inscription : 16/10/2005

Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance.   Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. EmptySam 4 Fév - 20:40

LOL !!

Gwendy, les hommes-lezard ne vivent pas dans des villages !! ils vivent dans d'immenses cités temples !!
Mais on va dire que c'etait des hommes-lezard qui etait paysans et qui cultivent la terre !! :p

Reprenons la campagne :


------------------------------------------------------------------------------------

Mes skink cameleons traversé en avant de l'armée, quand soudain ils furent allertés pas un bruit. Ils s'arretèrent pour allez voir se qu'il se passer, mais ne trouvèrent rien.
Faï-choq dans les rang de son regiment quand un des skink cameleons arriva a son niveau et lui dit :
- Il y a un probleme !
- Lequel ?
- Des bruits troubles nos sens seigneur !
- Impossible, il n'y a ni orque ni chaos, ni meme squelette ici !!
- Non seigneur pas de sa !!
- Quoi alors ?
- Des esprits !

Le kuraq le regarda non chalament et lui dit:
- Se sont des betises pour skinkette [mot inventer pour faire une petite blague !! :p]
- Seigneur ....
- Arrete !! Tait toi !! Et ne me derange plus !
- Mais si je vous dit que ..........

Une fleche transpersa le pauvre skink cameleons, s'etait des elfes. Quel sale branche divergente des elfes, se dit le kuraq !
- Attention a vos flanc !!

mais beaucoup de trop de saurus tomber, il fallait trouver quelque chose et vite !! Des dryades sortirent de terre et fauchèrent un de ses gardes du corps, Faï-choq charga 2 dryade et sa lame tranche sans probleme la dryade, ses gardes du corps foncèrent sur les autres arbres qui se levait.
- Sotek nous regarde, Gloire a sotek !!!

Quand soudain une fleche vaint se loger dans son epaule, il se retourna et vit un seigneur elfe, qui tira deja de nouveaux, mais cette fois il put l'eviter, mais la distance pour le charger serait trops grande, du plus des troupes me barrer la route, il faut que je me deplace je suis a decouvert. Mais alors que le seigneur rangeainait son arc, Saï-loq le tupac de Tzun-keï, arriva dans son dos et lui trancha la gorge avec sa dague de l'ombre. Puis disparut, en lui arrachant l'amulette qu'il portait au cou. Mais les problemes du kuraq n'etait pas terminer, il vit un regiment de cavalier lui foncer dessus, il n'eut pas le temps de se preparer qu'il etait deja frapper, il fut toucher a l'abdomaine, mais malgrès la douleur il reussi a transcperser un cavalier, et il tranche la tete d'un chevale ! [ Sotek !! ] Son sang froid modit un chevale dans le poitraïlle, et ses gardes du corp arrivèrent et finirent le combat. Les regiment de saurus de Sotek dechainèrent leurs haine sur les pauvre guerrier elfes, et les saurus de Quetzl affrontèrent sans trop broncher les tir des cavalier leger. Alors que la situation tourner a notre avantage, un immense homme-arbre arriva par la gauche et reduisi en poussière les pauvre skink que se trouvait a porter, Faï-choq ordonna a ses gardes de charger. Le regiment charger a travers la foret en evitant les arbre, une fois a porter l'homme-arbre faucha 2 gardes, mais quand le regiment riposta ils arrivèrent a lui trancher les jambes, il ne bouger plus. les derniers guerrier se localiser et furent acheva sans esitation.

Le resultat etait effrayant, beaucoup de saurus etait tombé, ds skink aussi, mais le pire, s'etait qu'il ne lui restait qu'une poignée de garde du corps. Ils rentrèrent dans la cité temple, le pretre mage slann les attendais, et ordonna un soin immediat au Kuraq, 5 skink arrivèrent a lui demandèrent de descendre de son sang-froid, il obeit et fut emener dans un batiment. Quelques heures apres le slann arriva avec des dizaines de skink vers le kuraq et lui dit:
- Cela etait ecrit, cette defaite ne signifie rien, cela va meme nous etre benefique !
- Escusez moi, mais je ne vous comprend pas.
- Une eclosion de saurus et prevu, et elle porte une marque special
- Je possedent deja un regiment de toutes les marques sacré seigneur !
- je sais, mais cele-ci en possede 2 !!
- Combien y a-t'il d'oeuf ?
- PLus de 50 !
- C'est impossible
- C'etait ecrit !! Il possedent la marque sotek et celle de Itzl
- Nous allons nous retrouver avec une armée entierement sur sang-froid !!
- Tous a fait.
- Mais le kuraq-kaq qui doit venir nous sauver ne possedent pas ces marque !
- Bien sur que si, il possedent les marque d'Itzl, de Sotek, de Quetzl, et meme celle de Tlazcotl, et il lui reste encore son carnosaure !

Un skink arriva vers le kuraq pour le soigner, mais il n'eut le temps que de resevoir un coup poing qui l'envoya voltiger vers le mur.

- Arretez cela !! Vous ne risquez pas de devenir un grand chef si vous vous comportez en tuant vos guerrier !

Puis il s'en alla suivit de ses skink.


---------------------------------------------------------------------------------


Voila je voulais rajouter des gardien de la foret pour nous offrire de tres bon adversaire !! Donc attention, maintenant la foret est gardé !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendy
modérateur a mi-temps
modérateur a mi-temps
Gwendy


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 16/10/2005

Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance.   Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. EmptySam 4 Fév - 22:28

Le soir des bruit lointain s'entendait
"aaaaarg"
des skavens envahissait déja le camp il était des centaines commandait par un chef petit mais trés rapide avec sa lame empoisonnait il tué tous les orque qui était sur leur passage
les sangliers courait dans tout les sens Kastoidla sortit de son baraquement et cria
"kes ke cékca, lé gar avek moi waaaaarg"
il coura vers sa vouivre mais la vouivre s'écroula et dérriere elle le chef rat essuyait sa lame empoisonnait sur la vouivre
il cria "toi té mor souri pouri"
il fonca sur lui en tuant les opossant tout d'un coup deux rat géant se plaçérent devant lui le premier abattit sa hache sur l'épaule de Kastoidla
Kastoidla d'un coup d'épée transperca le premier et esquiva le coup de l'autre rat ogre
puis abattit son épée sur le rat qui tomba sur le coup
il prit une balle et s'écroula sur le coup
aprés quelque minute il se relevit avec beaucoup de mal il vit des rat partout et pratiquement que des orque gisait sur le sol les magicien essayait temp bien que mal
redonner le moral au orque mais les orque était tellement désorganisée qu'il se faisait tué comme des petit pain
quand tout d'un coup derriere lui une masse géante lui disa
"chef j'ai aporté du boi pour le feu ou jlemé
-crétin tu fouté koi atak atak"
et le géant fonca vers les rats et leur sautit dessus, un régiment entier était écrasé sous lui
il se releva prit son gourdin géant et l'écrasa sur des rat ogre et les défonca
Kastoidla foncé vers le chef en disant
"on va gagné"
le chef des rat lui lanca un couteau qui rebondit contre son armure et lui foncit dessus
avec sa lame empoisonnait il frappa contre son poitrail
il fit une marque géante sur son armure mais
ne toucha point la peau
Kastoidkla lui donna un gros coup de bouclier qui le fit voltiger dans l'air
ensuite il le prit par le coud et le décapita
il prit son crane le piqua sur son pique des trophée et le leva bien en l'air
"on a gagné"
tout les dernier rats qui restait fuyérent
mais ce fut un désastre pour les orques
il n'eurent plus de monture et se retrouvérent a un quart de leur effectif de départ
Kastoidla guella"on a u tro de perte il nou on pri par surprise ilefo fér gaf
-chef on lé avé pa vu il fesé tro noir
-e bin il falé mie regardé"
et d'un coup de boule il voltiga par terre
Kastoidla le finissa a coup de poingt dans sa tronche

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisandelatoile.com/
Morgoth le noir
modérateur (Meneur de Jeu)
Morgoth le noir


Nombre de messages : 300
Localisation : Savoie/seez/le villard dessus
Date d'inscription : 22/12/2005

Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance.   Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. EmptyDim 5 Fév - 15:18

Gothmor etait resté dans le reste de foret ou a eu lieu la bataille,il avait fait levé un capement gigentesque pour l'armé,il attendait que reviennent faï-Choq.Il vit que le saurus ne revenez pas et pris la decision de voir se qui arrivait pendant que sa femme restait pour controler les troupes.Il pris un ushbati et 50 squelettes (archers et guerriers).
Gothmor:Brmmm....Qu'est ce qui a bien pu leur arriver???
Ushbati croco:Je me le demande!
Gothmor:Oui moi aussi...mais en meme temps il aurait pu...."Par tout les dieux!!!!!!"
Il arriva devant un massacre d'hommes-lezards,des cadavres fleché.
Gothmor:des fleches....des fleche elfiques....GRRRRRRAAAAA!!!!!
Chercher ses elfes et tué les moi,archer vous avez moins de chance de vous faire toucher car vous n'avez que peu d'armure faite de roupe de deux un guerrier avec un archer,Maintenant...
Kalit vien avec moi...
Ushbati(kalit)Very Happy'accord maitre.
Ils fouillerent sur 1 km la foret et ne trouverent rien jusqu'a se qu'une fleche parte et ricoche sur le bouclier du capitaine squelette et parte entre les cote d'un archer.
Capitaine squelette:Tu a eu de la chance,trouvé moi ses elfes.
Sur ses mots tout les squelette chercherent et Bingo trouverent un campement dans les arbres.
Gothmor:Des elfes hybrides,mais le chaos ne s'arretera donc jamais.
Gothmor lanca un sort qui fit bruler les cabanon elfes/betes.
Les elfes attaquerent.
Squelette:Une attaque,Craak,Merde une cote ,les enflure ils visent bien.
Seigneur hybride (avec une voix rauque et metalique):Rendez vous ou nous vous abbatonts.
Kalit:Seigneur ils sont trop et nous...
Gothmor (a kalit):Doutez vous donc de ma puissance????
Kalit:Non mon seigneur mais ils sont plus de 200.
Gothmor:Bon sa va........Thauri viens de m'envoyer le fait que mordheim a ete reprise par l'empire,d'accord je leur laisse mais,ils vont me le payé plus tard.SEIGNEUR ELFES C'EST A VOUS DE VOUS RENDRE VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE MOI.
Lord elfe:AHAHAHA vous croyer.
Sur ses mots ils lanca une fleche d'une puisance faramineuse qui explosa sur gothmor......Ce lui la meme se releva 3m plus loins un peu noirci et dit:
gothmor:C'est la toute votre puissance?????
lord elfe:Qu....quoi mais.....
Gothmor lanca un sort de type divin (frappe de Morgoth) qui pulverisa l'arbre sur lequelle se tenez l'elfe et ses gardes.Les gardes ne se releverent pas,le seigneur lui se releva difficilement et dit:
lord elfe:ce n'est pas....possible,cette puissance......Grrrr....NOOOON,je vais vous tué.
Le seigneur chargea gothmor comme si il n'avait jamais rien apris des regle de combat (en gros il le charge comme un bourrin sans reflechir)
gothmor sortit sa lame et le sectiona en deux.L'elfe reprit ses esprit regarda ses jambe et vit qu'il n'en avait plus,il marmona quelque chose d'incomprehensible et ferma les yeux pour toujours.
Gothmor:Imbecile,ce ne sont que des imbecile en me tuant la derniere fois il m'on donné plus de puissance.
le corps de l'elfes disparue sous les yeux etonné des morts-vivants.
Gothmor:Il est plus puissant que je ne le pensez Mhmhmhm.
ELFES RENDEZ VOUS OU QUITTEZ CES TERRE LE TEMPS QUE NOUS SOMME LA,JE VOUS HAIE VOUS N'AVEZ AUCUN POUVOIR SUR MOI,PARTEZ MAITENANT.
Les elfes s'en allerent de la vue des morts.
Gothmor reprit sa route et arriva devant une cité-temple Gigentesque,les hommes-lezard presents s'arreterent pour voir le regiment de morts-vivant.Un skink coura vers se qui etait aparement le temple d'un grand pretre slann.
Gothmor:JE DEMANDE A VOIR FAÏ-CHOQ,JE LUI ET PROPOSER UN MARCHER ET IL DEVAIT Y REFLECHIR,J'AI AUSSI ANNIHILER LES HYBRIDES D'ELFES SYLVAINS SUR MON PASSAGE IL EN RESTE SUREMENT MAINTENANT ILS ONT PEUR........J'ATTEND....


A Kuraq-grok-gar si possible

PS:Le sort "frappe de Morgoth" s'appelle comme sa parseque le dieux de gothmor s'appelle morgoth,sinon il se serait appeler du nom du dieux qu'il aurait eu cela ne change pas la puissance du sort,mais les effets ne sont pas les meme.
Revenir en haut Aller en bas
kuraq kroq gar
modérateur
modérateur
kuraq kroq gar


Nombre de messages : 292
Localisation : allegre , haute-loire (43)
Date d'inscription : 16/10/2005

Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance.   Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. EmptyDim 5 Fév - 18:10

Impossible, ils sont deja là !
Saleté de squelette, se dit le kuraq, nous devons absolument proteger les bassins de frais, sinon nous sommes perdu !! Aucune alliance n'est possible entre nous, les hoomes-lezard qui ont tanter sa dans le posser ne peuvent etre que des fous !
Il descendit les marche et ordonna a un sink d'aller lui chercher son sang-froid, il demanda egalement l'appele du pretre mage slann et la preparation de ses troupes.
Une fois tout son sang-froid amener a sa hauteur, il me chevaucha a alla dans la direction du grand pretre :
- Oh grand pretre, il me faut votre protection, les squelettes sont là !!
- Je le sais jeune kuraq, pendant ton sommeil, nous avons proparer les kroxigor au combat, il ne sont que 8 mais pourrons t'aider au cas ou tu en aurais besoins, mais je te repette ne cherche pas la guerre, elle est deja tellement presente.
- Bien sur venerable !

KAÏ-CHOQ !!!!!!!!!!!!

Il s'impatiente, je dois y allez, mais que vais-je faire ? Il me reste trop peu de troupe pour combattre, je dois me baser sur les deffence psychique que le pretre a placer autour de la ville, mais si je ne fais rien elles risquent de ne pas tenir ! Meme avec ses kroxigor je n'aurais pas assez, il ne reste que quelques jours avant l'eclosion des oeufs, impossible de les deplacer.

.....................

Se pacte est obliger, je dois y allez, je vais essayer de m'arranguer le plus possible, il faut absolument les retenir !

Il s'avanca jusque devans la porte, elle s'ouvrit dans un bruit extremement rauque, une fois la porte ouverte il fut effaré par le nombre de squelette, puis il vit gothmor qui s'avancer egalement dans sa direction. Une fois a sa hauteur il lui dit :

----------------------------------------------------------------------------------


Voila la suite pour morgoth si possible, se serait un peu plus logique, a moins que quelqu'un trouve un petit truc pas mal !!


bye


[Bravo a tous pour vos texte ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth le noir
modérateur (Meneur de Jeu)
Morgoth le noir


Nombre de messages : 300
Localisation : Savoie/seez/le villard dessus
Date d'inscription : 22/12/2005

Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance.   Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. EmptyLun 6 Fév - 22:58

Gothmor:cette proposition est la meilleur qui soit nous n'auront aucune chance face au chaos,je ne veus en aucun cas vous faire la guerre en se moment et........
Gothmor tomba a genous en se tenant la tete entre les main de douleur.
Il se releva un peu etourdi:
Gothmor:La puissance de votre pretre slann est Immence.....je....je.......votre pretre pense comme moi qu'il faut eviter les dissention entre les peuples libres, lui l'alliance ne le generait pas mais il respect vos arguments.......je pense que si vous n'accepté pas nos conditions , vous pourriez au moins evité de combattre les troupe de cette alliance qunat la grande battaille viendra.
Faï-Choq:Je....je suis d'accord.......pour faire un traité de paix durant cette guerre,mais n'attendez pas d'aide au niveau des troupes ou au niveau sortilege pendant les battaille ou les preparation...
Gothmor:D'accord, marché conclue, et de plus je........
Gothmor d'un cup se fit aspiré dans la cité temple passa quelque minute dans un endroit sombre puis ressortit completement lavé, comme purifier et regenerer de tant d'anné enssevelie, pui fus ammener devant le grand pretre slann.........
De son coté sekhsheptra alla demander la meme alliance au orques......

A toi kurak sinon gwen continue t recit orque ils faut que sa avance.
Revenir en haut Aller en bas
kuraq kroq gar
modérateur
modérateur
kuraq kroq gar


Nombre de messages : 292
Localisation : allegre , haute-loire (43)
Date d'inscription : 16/10/2005

Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance.   Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. EmptyMar 7 Fév - 0:45

Cool !!! Sinon pour gwendhy, il ne peut que le week-end, et extremement rarement la semaine !!

Mais moi je te promet la suite du recit demain, je dois prepare le brevet blanc !! dsl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendy
modérateur a mi-temps
modérateur a mi-temps
Gwendy


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 16/10/2005

Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance.   Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. EmptyMer 8 Fév - 13:41

"Boss y a un mor karive sur nou fo le tué"
(Kastoidla)-non ila un drapo blan netirépa
(sekhsheptra)"Bonjour chef orque
-keske tu ve
-je viens en paix
-dé mor ki vele la pai ah ah ah
-Le chaos gagne du terrain de jour en jour ont ne peut pas se permettre de se taper dessus en se temp de désastre
-grummf heu ouai sa stien mé je pe pa me ataké le kao avek le peu de troup kil me reste, je vé" voir dans lé nord pour me rekuperé une trés grose armé mé si je te tap pa desu tu vien pa tro ver moi pour de léde et tou ok
-merci grand chef orque"
et il repartit pour aller rejoindre c'est compagnon
(Kastoidla)"alé lé gar tous en route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisandelatoile.com/
kuraq kroq gar
modérateur
modérateur
kuraq kroq gar


Nombre de messages : 292
Localisation : allegre , haute-loire (43)
Date d'inscription : 16/10/2005

Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance.   Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. EmptyMer 8 Fév - 23:55

Gothmor gravit les marches avec 4 ushabti, il s'approcha du slann qui lui dit:
"Enchanté d'enfin vous rencontré !
-merci, c'est reciproque, mais le temp n'est pas au compliments ! repliqua gothmor
- Je le sais tres bien, mais quel est votre plan pour repousser cette nouvelle menace ?
- Une alliance, une alliance ultime pour les detruire, les repousser serait inutile, ils faut les detruire"

Dans son immense flegme il lui repondit:
" Croyait vous qu'un jour une alliance pourrait rassembler les nain a notre cause !! Leur rancune leurs causera une perte bien plus que terrible, c'est ecrit, les ancien l'on voullu !
- Quand cela se produira ?
- Si cela vous importais, les ancien vous l'aurais montré !
- Oui c'est vrai, mais je crois que l'alliance est possible si tous les peuples peuvent voir a quoi ils sont confronté
- Ils le comprendront bien assez tot, les ondes degager sont perseptible tres facilement
- Tous le monde n'a pas vaus pouvoir divinatoire !

Alors qu'ils cherchaient une solution, un skink s'approcha d'un des ushabti , il allez lui sauter dessus mais il n'eu pas le temps de le toucher que le pretre mage l'expulsa grace a un sort, se qui l'envoya sur le mur:
" vous voyez, meme si les chefs se metent d'accord, les troupes garderont leurs rancoeur, lanca le slann, alors penser au orques !!
- Si les troupes s'entretue, se sera la faute des chefs qui ne sachent pas dirigé !
- Dois-je prendre sa comme une insulte ?

.................................................................................................

A toi morgoth si possible !! J'aime bien se genre de dialogue sous tension Wink

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth le noir
modérateur (Meneur de Jeu)
Morgoth le noir


Nombre de messages : 300
Localisation : Savoie/seez/le villard dessus
Date d'inscription : 22/12/2005

Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance.   Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. EmptyJeu 9 Fév - 20:35

Gothmor:Excuser moi grand slann e n'est pas se que je voulez dire, se que je voulez dire s'est que les chefs se doivent de grdez leur aemée au calme et bien preparer,je conait bien les skink, desoler mais j'en ai tué deja plusieur et ils ne sont pas tres intelligent,je trouve les orque moins encore mais ils ont un certain instinct et cela en fait d'exelent allier et adversaire quand nous combattons.
P.slann:Je comprend.....vous etes un sage mon ami, mais savez vous pourqoui je vous ai purifier et je vias continuer???
Gothmor:Non, a part pour ne pas salir les nouvelle portés.....
P.slann:c'est pour vous enlever votre haine,votre rancoeur,et votre culpabilité envers la mort de votre frere.......
Gothmor:Que....Quoi mais.....;oh je voie, vous etes vraiment puissant,mon frere.....mon frere etait un grand guerrier,je n'aurait pas du le laisser venir,je m'en veus....mais c'est comme sa maintenant les seul morceau de lui sont dans l'arche........et je.....
Voix misterieuse:hahaha c'est sa continue de lui dire ton histoire il auront plus de facilité a vous abbatres.....
P.slann:QUOI....QUI OSE VENIR INTEROMPRE LE RITE DE PURIFICATION DE L'ÂME!!!!!!!!!! Mad
La voix:HAHAHAHA pauvre petit etre,je suis....suis...uis...uis..is..is..(echos)
P.slann:mais....
telios(sa voix viens de derriere le slann):Je l'ai arreté......
P.slann:qui....qui etes vous......
Telios(tout en s'avancant au millieu du temple):Je suis Telios de la race des Ghost...je suis sur cette terre depuis qu'elle est habitable,je suis la depuis la nuit des temps,je ne sais plus rien de ma race seulement qu'elle est plus avancer, la voix qui parler etait celle d'un autre,il est mon enemis.Je vois que les morts s'allient pour vaincre un mal d'une puissance terrible.........
Gothmor:vous........vous etes un "elfes"????(avec dedain)
Telios:Mhhh....oui et non, les elfes sont mon evolution,enfin celle de ma race,seulement ils n'ont pas la technologie.Gothmor vous aller devoir detruire votre arche...
Gothmor:QUOI!!!!!!SUREMENT PAS.QUI ETES VOUS POUR M'INDIQUER SE QUE JE DOIT FAIRE ET....GRLLLLLLL(etranglement)
Telios(voix divine puissante et dissonante,avec un vent fabuleux et de la lumiere):CALMER VOUS,VOUS ETES FAIBLE,JE SUIS PUISSANT ET JE.......je.....(arret de voix ect....puis de la peine dans la voix et tremblente)excuser,excuser moi.Mais je suis ici pour vous aider contre deux maux qui ne font qu'un......
gothmor, le slann et Faï-Choq qui a acourue pour voir ce qu'etait le bruit:
Quoi!!!!!!!
P.slann:kaar-ithil serait votre fameux adversaire???!!!!
Telios:Perspicace!!!!Je comprend maintenant pourqoui on vous dit descendant des Anciens....
P.slann:les Anciens...comme dans les ancien ecrit du grand temple des montagne de glace????
Telios:Vous y etes aller slann je vous y ai vu.....vous etes entré dans la grotte et avez lu les ecrits,se sont mes ecrits,je ne me souviens que de cela....je sais seulement que c'est moi qui les ai graver....vous avez fuis, a cause de l'épée.Mais une femme la pris...
Gothmor(voix basse):Galtîana!!!!!
Telios:Vous la connaissez????
Gothmor:hein...heu..oui,c'est la femme de mon grand pretre liche....
Telios:il me faut l'arme qu'elle a prise, cette arme est la clef.................................................................................................
Gothmor et P.slann(essai de lui trouver un nom):la clef de quoi????
Telios:Mhhhh...j'en ai trop dit........vous le verrait en tant voulu.......
P.slann:ta purification est fini, mon cher gothmor....vous aussi les ushabti......Gothmor la prochaine fois amene l'Alpha aussi....
Gothmor:oui,reflechissez a l'alliance et contacter moi......au revoir...au revoir Faï-Choq.....telios....je vous ramenerait l'épée....et je detruirai l'arche..........
sur se ils s'en allerent rejoindre les autre morts....
Faï-Choq:Je ne comprend toujours pas comment il a pu eliminer les elfes.......
P.slann:il est puissant.......et vous Telios......que faite vous???
telios:Moi je m'en vais prevenir d'autre races,les hommes d'abord ils sont en premiere ligne entre le chaos et nous.adieu Maitre slann.
P.slann:adieu,grand telios.

dans la foret:
Sekhsheptra:Imbecile d'orque,nous ne feront pas de cadeau pendant la battaille, si un orque se met face a moi il meure,mon "amour" a trop de pitier, moi aucune.
Ushbati Alpha:Maitresse nous avons des charognard....
Sekh:combien??
Alpha:Une vingtaine, grace au cadavres......
Sekh:nos chere vautours se font les griffe sur les arbres,faute d'arbre, sur les guerriers du chaos......mhmmm.............................quoi,mais......
Gothmor:je suis revenu vite......detruisez l'arche!!!!!!
sekh:est tu devenu fous,"m'amour"??????!!!!!!
gothmor:non, un dieu me l'a dit, morgoth est avec moi et lui aussi maintenant mais lui est vivant,on peut le voir,il s'appelle Telios.
A ce nom et grace a son charisme gothmor convains sekhsheptra de tetruire l'arche..........

A vous.......essai de donner un nom au slann et fait jouer ton tupac il est drole lol.
Gwendy il faut que tes orque fassent plus de chose , si tu peut bien sur, mais quant tu ecrit ecrit un peu plus long....un conseil prepare ton recit avant de le marquer sur le pc, sa te permet d'ecrire bien et d'avoir beaucoup d'idée,tu reflechis tout la semaine dessue ton recit et tu l'ecrit sur papier,comme sa tu n'a plus qu'a recopier sur l'ordi......
farao Wink
Revenir en haut Aller en bas
kuraq kroq gar
modérateur
modérateur
kuraq kroq gar


Nombre de messages : 292
Localisation : allegre , haute-loire (43)
Date d'inscription : 16/10/2005

Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance.   Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. EmptySam 18 Fév - 15:16

Teheslat-Kaï appela le reste de ses heros, et leurs raconta se qui s'etait dit, il ordona a Shaï-loq de suivre le kuraq. Et il demanda loq-chaï de le suivre pour une mission qui ne connaitrais que en temps voulus. Sur se ils partirent pour executer les ordres.

De son coter Faï-choq parti avec le tupac pour allez rechercher cette lame, et de l'autre le slann parti pour une mission bien plus que mistereuse.


--------------------------------------------------------------------------------------

Je suis vraiment desoler pour avoir fait un texte aussi cour, mais je n'ai vraiment pas le temps !! Escusez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth le noir
modérateur (Meneur de Jeu)
Morgoth le noir


Nombre de messages : 300
Localisation : Savoie/seez/le villard dessus
Date d'inscription : 22/12/2005

Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance.   Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. EmptyLun 20 Fév - 0:01

gothmor:Galtîana!!!
Galtîana:oui Gothmor??
gothmor:ah...tu a ton epée???
Galtîana:oui!!pourquoi????
gothmor:tu sait ou tu l'a prise??et bien il faut la rendre a son proprietaire!!!
Galtîana:Mais......quoi son proprietaire???
gothmor:Telios il s'appelle telios et cett epée est la sienne.......redonne lui et je te donnerait une de mes epée de mon arsenal personelle.
Galtîana:je...mais..Pfff....d'accord,tiens.....tu a quoi,tu a des truc qui gels???
gothmor(avec un sourire morbide sur des levre inexistante dechirées lol):
Et plus d'une,Mhmhhmhmhm......
Il lui donna une epée nommer "Blade of Snow".Elle est faite de metal et de glace magique.Galtîana cru qu'elle aller se briser au moindre coup, mais elle vit que la lame gelée tout se qu'elle coupé.
Gothmor appris que Mordheim etait assiegé par les drushiis et le chaos et decida d'aller aidé les imperiaux et cette fois les elfes ne serait pas la pour paré ses plans.Thauri previent le slann et Telios par telepathie qu'il vont combattre les armée du mal.

a vous .
SVP vu que personne d'autre ne participe, aidé moi a faire l'empire un autre les hauts elfes(sans oublier ma rancune), et moi je m'occupe des nains.
Mikl essaie de joué les comptes vampires(n'oublie pas qu'il n'aime pas trop les Roi des Tombes de Khemri, mais apres tu regarde se que l'ont peut faire, s'ils vous plait car la sa n'avance plus enormement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance.   Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne:Livre 1:Le destin de l'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre de sort :NOUVEAU!!!!!
» Regle de la campagne
» Rapport de campagne
» Regle de la campagne(A lire absolument) :!: :!: :!:
» Recit d'avant campagne roi des tombe de gothmor....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi en ligne MTG :: warhammer :: campagne warhammer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser