Tournoi en ligne MTG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi en ligne MTG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 règles du forum

Aller en bas 
+4
kuraq kroq gar
le pro de la baston
kratos
mikl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwendy
modérateur a mi-temps
modérateur a mi-temps
Gwendy


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 16/10/2005

règles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles du forum   règles du forum - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 17:17

Citation :
Mais Grave !! Franchement ... reste loin est arrete avec ta mentalité de gamin de 6 an !!
arréter c'est bon c'est du passée vous pouvez pas faire la paix bordel
je suis content qu'il soit revebu moi mais pas pour que vous vous réengeuliez(méme si sa se dit pas) Evil or Very Mad
vous allez me faire pleurer Sad
sinon c'est normal quand cliquant sur insérer une image tu tombe sur une page internet et c'est de là que tu peut l'inserer l'image tu la cherche dans parcourir, et tu clic sur host it je croit et aprés tu selectionne comme a dit
Thomas99_9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisandelatoile.com/
kuraq kroq gar
modérateur
modérateur
kuraq kroq gar


Nombre de messages : 292
Localisation : allegre , haute-loire (43)
Date d'inscription : 16/10/2005

règles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles du forum   règles du forum - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 22:21

Gwendy a écrit:
arréter c'est bon c'est du passée vous pouvez pas faire la paix bordel

Ouais d'accord mais je crois qu'il est deja mal parti, je me suis jamais ramener ici en disant que j'ai bastonné un bonhomme de neige

PS (type pro de la baston): aujourd'hui j'ai tapé le bonhommede neige de mon petit copain, c'etait marrant !!

Mouarf !!

Franchement je suis d'accord mais qu'il arrete de raconté sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendy
modérateur a mi-temps
modérateur a mi-temps
Gwendy


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 16/10/2005

règles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles du forum   règles du forum - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 18:40

oui enfin c'étaits on bonhome de neige il lui a fait une prise de catch c'est un peu comme quand tu avait dit qu'il était à je ne sais plus quel heure et que tu te faisait chiez
tout le monde s'en fout mais c'était pour faire un koukou au site en plus il la mis en ps: c'est pas comme si c'était un message ou il disait que cela scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisandelatoile.com/
kuraq kroq gar
modérateur
modérateur
kuraq kroq gar


Nombre de messages : 292
Localisation : allegre , haute-loire (43)
Date d'inscription : 16/10/2005

règles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles du forum   règles du forum - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 20:48

Gwendy a écrit:
oui enfin c'étaits on bonhome de neige il lui a fait une prise de catch c'est un peu comme quand tu avait dit qu'il était à je ne sais plus quel heure
Rien a voir, c'est pas un truc vraiment perso, enfin je trouve mais moi, si j'aurait ete renvoyer un fois, je reviendrais jamais en disant que je m'amuse a eclater un bonhomme de neige !!

Gwendy a écrit:
et que tu te faisait chiez
Merci Gwendy, sa fait plaisir d'etre soutenu ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikl
administrateur (tavernier)
mikl


Nombre de messages : 1038
Date d'inscription : 05/10/2005

règles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles du forum   règles du forum - Page 2 EmptySam 7 Jan - 21:42

Entièrement d'accord avec Gwendy le travail d'un modo c'est avant de respecter l'ordre dans le forum et avec des posts provoquant tu fais tout le contraire..
LPDLB n'a rien fait de mal a ce que je voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmangas.discutforum.com
kuraq kroq gar
modérateur
modérateur
kuraq kroq gar


Nombre de messages : 292
Localisation : allegre , haute-loire (43)
Date d'inscription : 16/10/2005

règles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles du forum   règles du forum - Page 2 EmptySam 7 Jan - 22:10

mikl a écrit:
Entièrement d'accord avec Gwendy le travail d'un modo c'est avant de respecter l'ordre dans le forum et avec des posts provoquant tu fais tout le contraire..
LPDLB n'a rien fait de mal a ce que je voit.
D'accord admettons que se soit moi qui est tort, vous verrez dans quelques temps !
Sa va partir en sucette !


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendy
modérateur a mi-temps
modérateur a mi-temps
Gwendy


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 16/10/2005

règles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles du forum   règles du forum - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 13:01

ce moment n'est pas encord arriver
il ta fait chiez
t'est en colére Mad
mais essaie d'oublier c'est bon en plus il va pas trop t'emmerder il a presque plus internet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisandelatoile.com/
kuraq kroq gar
modérateur
modérateur
kuraq kroq gar


Nombre de messages : 292
Localisation : allegre , haute-loire (43)
Date d'inscription : 16/10/2005

règles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles du forum   règles du forum - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:03

Gwendy a écrit:
mais essaie d'oublier c'est bon en plus il va pas trop t'emmerder il a presque plus internet

C'est vrai, t'as raison.

Mais je prefere prevenir, en disant que je ne permettrer aucune erreur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
le pro de la baston
debutants
debutants



Nombre de messages : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 13/10/2005

règles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles du forum   règles du forum - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:58

OLALA !!!!!!!!!
MAIS VOUS ALLER PAS METTRE DES PAGES ET DES PAGES POUR JUSTE FAIRE UNE DISPUTE MERDE!!!!!!
ON VA REGLER TOUT CA EN DEUX MINUTES EN DISANT QUE TOUT LES MONDE A TORT ET PUIS VOILA!!!!!
IL Y A DES GENS QUI PEUVENT RECHERCHER DES INFOS SUR LES MANGAS ET QUI TROUVENT CE FORUM ET QUI PEUVENT TRES BIEN TOMBER SUR CETTE DISPUTE!!!!!!!!!!!!
MERDE QUOI Exclamation
et pourquoi j'ai pas d'image moi pour me déterminer???
c'est dégueulasse!
et puis je rapelle a tout le mond que j'ai que 11 ans alors j'ai le droit de jouer avec le neige moi!
vous aussi d'ailleurs mais vous vous avez plutot envie de rester devant vortre écran et sans faire gaffe!!!
Meme si vous avez pas de neige vous vous faite chier quand meme devant votre pitite télé!!!!
meme mon frère quand il avait 20 ans il jouait quand meme avec moi a se lancer des boules de neiges!!!
et vous vous avez entre les 15 a 18ans je sais pas moi
______________________________________________________________

j'voudrais pas dire mais vous faites chier

moi quand je vais sur mon pc je vais sur http://www.humour.com/
et je trouve des images marrantes testez par vous meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikl
administrateur (tavernier)
mikl


Nombre de messages : 1038
Date d'inscription : 05/10/2005

règles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles du forum   règles du forum - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:59

et stp tu peux pas t'exprimer autrement qu'en mettant tt ces gros mots édite stp
Gwendy et moi ont tes défend mais la j'ai plutôt envie de donner raison a Kuraq...
et comme tu dis faut pas se disputer mais regarde la date des posts antérieur au tien et tu verra que c'est toi que remonte la moutarde la dispute a la pas vraiment lieu mais la je sais pas ce que tu cherche?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmangas.discutforum.com
kuraq kroq gar
modérateur
modérateur
kuraq kroq gar


Nombre de messages : 292
Localisation : allegre , haute-loire (43)
Date d'inscription : 16/10/2005

règles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles du forum   règles du forum - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:34

le pro de la baston a écrit:
OLALA !!!!!!!!!
MAIS VOUS ALLER PAS METTRE DES PAGES ET DES PAGES POUR JUSTE FAIRE UNE DISPUTE MERDE!!!!!!

Arreter !!! Franchement on dit que je suis parano, mais je vous avez dit, je veux pas epiloguer la dessus, mais il ne sait pas ecrire un post sans sire un connerie ou mettre une insulte !!


le pro de la baston a écrit:
vous aussi d'ailleurs mais vous vous avez plutot envie de rester devant vortre écran et sans faire gaffe!!!

Comment tu peux juger, tu sais meme pas si je fait un sport, arrete de parler sans connaitre, et là on pourra te parler s'en s'adresser a un gamin !!

mikl a écrit:
Gwendy et moi ont tes défend
Sait reconnaitre tes amis autand que tes ennemis !!

PS: maintenant je vous le laisse !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles du forum   règles du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
règles du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le forum S.D.A
» actu:new forum
» forum sur les warhammer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi en ligne MTG :: règlement :: règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser