Tournoi en ligne MTG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi en ligne MTG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Explication d'armée (neccesaire je pense)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kuraq kroq gar
modérateur
modérateur
kuraq kroq gar


Nombre de messages : 292
Localisation : allegre , haute-loire (43)
Date d'inscription : 16/10/2005

Explication d'armée (neccesaire je pense) Empty
MessageSujet: Explication d'armée (neccesaire je pense)   Explication d'armée (neccesaire je pense) EmptyVen 27 Jan - 23:35

Voila j'ai crée se topic pour expliquez vos armées pour ceux qui ne peuvent pas tout comprendre, par exemple ceux qui ont lut mon recits risque de ne pas tout comprendre si ils ne lisent pas ceci :

Skink :sorte de travailleur dans les temps normaux, mais pouvant servir dans l'art de la gueurre, ils sont petits, maismanie tres bien la sarbacane et le javelot, ils ne peuvent etrent affecté par de arques sacrées
saurus : Guerrier de base extremement puissant pour un simple guerrier mais pouvant etre affecté par les marques des dieus. Par contre ils sont extrement lent a reagir et ne possedent pas d'inteligence a par celle servant a combattre
Shasqui :officier saurus encore plus puissant, se terme est aussi utiliser pour les chevaucheur de sang-froid
Tupac :Un skink guerrier tres puissant pour un skink, comptant comme un heros
Kuraq: heros saurus meneur de guerrier puissant.
kuraq kaq: seigneur saurus pouvant chevaucher un carnosaure, il est extremement puissant et rare.
preter mage slann :Meilleur magiscien du monde de warhammer, etremement rare, mais pouvant lire l'avenir, ressemble a un enorme crapaud :p.
pretre skink : Skink etant le seule sorti d'une serie entière d'éclosion


sang-froid :Equivalent du cheval chez les hommes lezard, mais qui est bien plus puissant et massif, mais est aussi bien plus bête.
teradon : Vous voyez les pterodactiles, ben c'est sa mais chez les hommes-lezard !!
kroxigor :Saurus encore beaucoup plus gros et beaucoup plus puissant, et encore plus bête.
stegadon : Pareil, vous voyez le triceratopse ? ben c'est pareil chez les hommes lezard, mais en plus grand et souvent monter par un howdad
carnosaure :Vous voyez le tyranosaure ? ben c'est pareil mais en beaucoup plus stylé et puissant, c'est une vrai machine a tuer !!


marque sacrée :

S'est un don donner par les dieu au saurus, ou a leurs heros. Cela fait egalement changer la teinte de leurs peau.

Tzunki :Les creatures dotées de cette marque sont tres habituée a l'eau, et sont egalement beaucoup plus vif, ils arborent une teint vert et ont des branchies dissimuler dans les plis de leurs cou.

Sotek :Le dieu serpent, preuve de rage, de vengeance, la couleur assoscié a sotek est le rouge sang. La crete est souvent teinter de cette couleur, mais cela peu etre egalement de simple peinture de guerre.

quetzl :Ils possedent des excroissance osseuse et de nombreuses protection osseuses sur leurs avant-bras. Aucune couleur reelement associer, si ce n'est le bleu ciel

Tlazcotl : Ils possedent une teinte jaune , ils sont egalement impassible a toute agression, qu'ils se fassent attaquer par des gobelins ou des demons, cela ne changera rien pour eux !

Chotec : Ils possedent une grande vigueur dans les situation ou d'autres serait resté lethargique, ils arborent une couleur rouge-oranger.

Huanchi : Ils sont naturelement discret et capable de se frayer un chemin dans la foret la plus dense. On ne connait pas leurs couleur du fait de leur discretion

Tepok : Ils sont normalement une legere imunité a la magie, ils possedent un teinte violacée. Leurs presence renforce la protection dans autres par rapport au attaques des demons

Itzl : Ils possedent une grande crête osseuseet on une grand aptitude a chevaucher des creatures !!

Marque des anciens :C'est la benediction la plus rare, seul un heros peut etre affecter.Une protection divine le garde


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth le noir
modérateur (Meneur de Jeu)
Morgoth le noir


Nombre de messages : 300
Localisation : Savoie/seez/le villard dessus
Date d'inscription : 22/12/2005

Explication d'armée (neccesaire je pense) Empty
MessageSujet: Re: Explication d'armée (neccesaire je pense)   Explication d'armée (neccesaire je pense) EmptySam 28 Jan - 22:52

REPORTER PLUS BAS


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendy
modérateur a mi-temps
modérateur a mi-temps
Gwendy


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 16/10/2005

Explication d'armée (neccesaire je pense) Empty
MessageSujet: Re: Explication d'armée (neccesaire je pense)   Explication d'armée (neccesaire je pense) EmptyMer 1 Fév - 13:53

orque
Kastoidla:
chef de mon armée, monté sur vouivre(sorte de dragon tout béte)
savachofé: chamane gobelin qui fait de la magie
jfédufeu:chamane gobelin qui fait de la magie

Gobelin de la nuit:c'est comme des gobelins mais il vivent plus dans les montagnes et peuvent cacher des petits fanatiques qui font trés mal mais trés tebé aussi il peuvent se battre entre eux pendant la bataille ou se chamailler avec une unité alliée pour un vol de téte d'humain:twisted:

Orques:trés béte et indiscipliné,pire que des mioche
sanglier: se sont les monture des orque
squig:animal qui se prend pour un kangourou mais qui fait mal
une téte de con avec de grosse dent si con qu'il se font dresé par des gobelin
loups:monture des gobelins
Troll:Animal trés stupide
résistant a la magie et peuvent récupérer leur point de vie
pas contre trés stupide comme ont dit plus t'est grand plus t'est con
Géant:Trés grand et trés fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisandelatoile.com/
kuraq kroq gar
modérateur
modérateur
kuraq kroq gar


Nombre de messages : 292
Localisation : allegre , haute-loire (43)
Date d'inscription : 16/10/2005

Explication d'armée (neccesaire je pense) Empty
MessageSujet: Re: Explication d'armée (neccesaire je pense)   Explication d'armée (neccesaire je pense) EmptyMer 1 Fév - 22:12

Gwendy a écrit:
comme ont dit plus t'est grand plus t'est con
C*****D !!!

C'est tres mechant ca !!

Sinon j'adore le nom de tes heros !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth le noir
modérateur (Meneur de Jeu)
Morgoth le noir


Nombre de messages : 300
Localisation : Savoie/seez/le villard dessus
Date d'inscription : 22/12/2005

Explication d'armée (neccesaire je pense) Empty
MessageSujet: Re: Explication d'armée (neccesaire je pense)   Explication d'armée (neccesaire je pense) EmptyJeu 2 Fév - 21:38

squelette:Ben les unitée de bases des rois des tombes
Momie:un peu plus fort et les bandelette sont pas obligatoire la preuve les roi des tombes en ont peu.
Ushabti:Momie geante d'animaux morts,tres tres puissant.
Charognards:Vautour momifier tres rapide et assez puissant.
Rois des tombes:Je croie que il n'y a pas trop d'explication la ....lol Twisted Evil
Geants d'os:Squellette geant fait a partir d'autres ossement par une magie tres puissante,mais lonngtemps a etres invoquer....
Catapulte a crane hurlant:Lol je crois ue vous le saurez bien assez tot car moi je ne sais pas trop la description.

Heros:
Gothmor:Maitre des tombe il est plus puissant que setra,et ne fait pas partie du meme clan,il est assez puissant pour combattre Archaon en pouvant gagner,Tuée par des elfes il les hais.
Sehksheptra:Femme de gothmor,ses puvoir sont assez grandiose,quant la citer de gothmor a ete piller,sa momie a ete soullier et na pas pu etre ressuciter,gothmor a fait un pact avec son dieu(morgoth lol)pour pouvoir la ramener a la non vie.
Thauri:Grand pretre liche il est l'ami de gothmor et de sa femme,il est tres grand (plus de 2 metre) et a des pouvoirs tres bon mais pas autant qu'un grands pretre slann lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendy
modérateur a mi-temps
modérateur a mi-temps
Gwendy


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 16/10/2005

Explication d'armée (neccesaire je pense) Empty
MessageSujet: Re: Explication d'armée (neccesaire je pense)   Explication d'armée (neccesaire je pense) EmptyJeu 2 Fév - 21:46

Citation :

C'est tres mechant ca !!
comment ta deviner que cela s'adresser a toi lol
1.75m c'est ca
oh t'est pas bien beaucoup plus con que moi mégalol affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisandelatoile.com/
Morgoth le noir
modérateur (Meneur de Jeu)
Morgoth le noir


Nombre de messages : 300
Localisation : Savoie/seez/le villard dessus
Date d'inscription : 22/12/2005

Explication d'armée (neccesaire je pense) Empty
MessageSujet: Re: Explication d'armée (neccesaire je pense)   Explication d'armée (neccesaire je pense) EmptyVen 3 Fév - 20:34

s'ils vous plaits ce n'est pas un chat ici,merci.
Ps:sorry pour le monoligne
Revenir en haut Aller en bas
kuraq kroq gar
modérateur
modérateur
kuraq kroq gar


Nombre de messages : 292
Localisation : allegre , haute-loire (43)
Date d'inscription : 16/10/2005

Explication d'armée (neccesaire je pense) Empty
MessageSujet: Re: Explication d'armée (neccesaire je pense)   Explication d'armée (neccesaire je pense) EmptyVen 3 Fév - 21:15

Melkor le noir a écrit:
s'ils vous plaits ce n'est pas un chat ici,merci.

Desoler, je fini juste pour sa, et je rajoutes quelque explication !!


Gwendy a écrit:
1.75m c'est ca
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHa !!!!!
1m87 Gwendy, 1m87 !! Wink




plaque de dommination :Plaque possedent un immense pouvoir magique permettant de maitriser une magie extremement puissante, reserver au Slann !! PS: sauf pour un de mes perso special !! Smile


lame de sotek :Lame cannalisant encore plus le pouvoir de sotek, qui permet une agressivitée encore plus terrible, mais paradoxalement une fois le combat fini, elle calme le guerrier et permet a Faï-choq de reflechier normalement !! Comme quoi sotek peu faire autre chose que taper !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth le noir
modérateur (Meneur de Jeu)
Morgoth le noir


Nombre de messages : 300
Localisation : Savoie/seez/le villard dessus
Date d'inscription : 22/12/2005

Explication d'armée (neccesaire je pense) Empty
MessageSujet: Re: Explication d'armée (neccesaire je pense)   Explication d'armée (neccesaire je pense) EmptySam 4 Fév - 1:01

Lame de ténèbre:Cette arme est tombé du warp il y a de cela 5241 ans,Gothmor la trouvez entre les main d'une creature qu'il ne connaissait pas,elle etait momifiée .Cette lame Penetre nimporte quoi, Gothmor la apeller lame de tenebre car c'est l'effet dans les yeux des victime de cette arme,elle fait un voile dans leur yeux,cette arme est en realité un fauchard necron briser en deux tres haut.(attaque X2,initiative +3,Ignore svg [armure et invulnerable])

L'ushabti maudit:La creature momifiée que gothmor trouva avec le fauchard n'etait autre qu'un genestealer alpha tyrranide qui apres que son prince et abbatue un seigneur necron a recuperer l'arme se qui la tuée et momifié,il est tombé dans le warp on ne sais comment et s'est retrouvé dans le sable du desert rouge[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Gwendy
modérateur a mi-temps
modérateur a mi-temps
Gwendy


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 16/10/2005

Explication d'armée (neccesaire je pense) Empty
MessageSujet: Re: Explication d'armée (neccesaire je pense)   Explication d'armée (neccesaire je pense) EmptySam 4 Fév - 15:38

Citation :
1m87 Gwendy, 1m87 !!
scuse je me suis tromper de 10cm lol
sinon moi pour mes orque il n'ont pas de magie spécial
c'est de la magie simple c'est des gros bourrin mes gars Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisandelatoile.com/
kuraq kroq gar
modérateur
modérateur
kuraq kroq gar


Nombre de messages : 292
Localisation : allegre , haute-loire (43)
Date d'inscription : 16/10/2005

Explication d'armée (neccesaire je pense) Empty
MessageSujet: Re: Explication d'armée (neccesaire je pense)   Explication d'armée (neccesaire je pense) EmptyDim 5 Fév - 17:54

Ouais 10 cm !! :p

Sinon je rajoute des explication sur mon armée:

-Bassin de frais :Lieu d'environ la taille d'un terrainde tennis, qui sert a l'eclosion des oeuf ! L'eau qui y stagne change de couleur en fonction de la marque par laquel ils vont etre affecté !
-Teheslat-Kaï :C'est le nom de mon pretre mage slann !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication d'armée (neccesaire je pense) Empty
MessageSujet: Re: Explication d'armée (neccesaire je pense)   Explication d'armée (neccesaire je pense) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication d'armée (neccesaire je pense)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi en ligne MTG :: warhammer :: campagne warhammer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser